L'imprimante est indiquée en mouvement mais rien ne se passe ou alors les mises à jour ne fonctionnent pas.
Pour cette manipulation, nous allons utiliser REGEDIT afin de vérifier que l'ordinateur reconnait bien l'imprimante
- Lorsque l'imprimante est branchée à l'ordinateur un PORT COM s'ouvre, ce numéro s'incrémente à chaque nouvelle imprimante.
- Le port COM 49 est un exemple, si vous n'avez qu'une seule imprimante, dans le plus souvent des cas, ce chiffre se situe entre 3 et 4.
- Ce numéro sert à identifier l'imprimante, c'est ce numéro qu'il faudra retrouver dans REGEDIT
Pour la manipulation, nous n'allons pas nous servir de Dagom'App, il faudra simplement :
- brancher l'imprimante en USB
- dans la fenêtre de recherche windows (en bas à gauche)
=> écrire : "regedit"
=> cliquer sur Éditeur du Registre - L'éditeur du registre s'ouvre, il faudra maintenant suivre le chemin : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\SERIALCOMM
Nous retrouvons bien le port COM 49 identifié au début, l'imprimante est donc bien reconnue par l'ordinateur :)