L'écran est un add-on qui vient s'ajouter sur la DicoEasy200 ou la DiscoUltimate.
Il permet d'avoir des informations et de contrôler certains paramètres pendant l'impression.
Il arrive cependant que l'écran soit illisible ou qu'il n'affiche pas correctement.
Vous retrouverez toute la notice d'utilisation de l'écran ici.
Vous pouvez alors être confrontés à plusieurs cas de figures :
- L'écran ne s'allume pas.
Avez-vous bien mis à jour le firmware de votre imprimante ?
Si vous avez oublié, rendez-vous dans Dagom'App
Vérifiez le sens du câblage, EXP1 sur EXP1 et EXP2 sur EXP2
- L'écran s'éclaire mais n'affiche rien, affiche des motifs étranges ou alors il manque des pixels.
Avez-vous bien mis à jour le firmware de votre imprimante ?
Si vous avez oublié, rendez-vous dans Dagom'App
Vérifiez le sens du câblage, EXP1 sur EXP1 et EXP2 sur EXP2
- Si vous n'avez pas réussi à faire la mise à jour, rendez vous sur cet article.
- Débranchez l'écran et sortez le de son boitier, peut être que celui ci est trop serré.
L'écran est maintenant équipé d'entretoises qui se calent entre les deux plaques de l'écran.
Cela empêche de trop le serrer et ainsi de décoller les pistes électriques des plaques de l'écran.
- Si vous n'avez pas réussi à faire la mise à jour, rendez vous sur cet article.
Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client par ticket en expliquant vos observations et manipulations.
Si vous souhaitez nous contacter suite à cet article ou parce qu'un problème persiste, merci de nous joindre les éléments suivant :
- votre nom / prénom
- votre email
- le nom de l'article qui se rapproche de votre problème ou de votre question
des vidéos ou photos qui illustrent votre souci